Accueil . PLUi

PLUi

Élaboration du PLUi

Le conseil communautaire en date du 17 novembre 2022 a prescrit l’élaboration du PLUi (Plan Local d’Urbanisme Intercommunal) et a également arrêté la gouvernance de celui-ci.

En complément de la conférence des maires qui a eu lieu au mois de novembre, la Commission Aménagement Urbanisme et Habitat (AUH) a été créée le 23 février dernier. La Commission AUH « veille à la bonne intégration des politiques publiques nationales et territoriales » et « traite les remarques des communes et des personnes publiques associées et consultées ». Celle-ci est composée du Président de la Communauté de communes, du conseiller délégué en charge du PLUi, d’au minimum trois vice-présidents, et, d’au minimum neuf conseillers communautaires non membres de l’exécutif, désignés par le Conseil communautaire. Voici sa composition :

Karine ACCASSAT
Dominique ALLIX
Françoise BENOIT
Claude BRUN
Thierry CHAMPEL
Serge CHARPENAY
Francis ENJOLRAS
Jacques GENEST
Martine IMBERT
Bernard JACQUEMIN

Emile LOUCHE
Jean LINOSSIER
Franck MEJEAN
Claude MONCEAU
Sébastien PRADIER
Laurence PREVOST
Thibault ROBERT
John SERROUL
Charles VALETTE
Christian VIDAL

Plus d’informations
Responsable du pôle développement
Céline Gallon
plui@montagne-ardeche.fr
04 66 46 59 80

Conférence des maires du 10 novembre 2022