Accueil . Nos 28 Communes . Saint-Laurent-les-Bains-Laval-d’Aurell

Saint-Laurent-les-Bains-Laval-d’Aurell

Cette commune a vu le jour en 2019 de la fusion de Saint Laurent les Bains et de Laval-d’Aurelle. Un village dans un décor impressionnant, à 840 mètres d’altitude, plongeant sur la rivière de la Borne. Entre les Hautes-Cévennes et le Plateau Ardéchois, cette commune très touristique dispose d’un établissement thermal. Le village a su conserver son église et ses vestiges du XIIème siècle, sa Tour Féodale, ses sentiers pédestres, sa voie romaine et sa fontaine d’eau chaude (53°C !). De nombreux trésors patrimoniaux sont à découvrir sur la commune comme l’Abbaye Cistercienne de Notre Dame des Neiges.

CONTACTER LA MAIRIE
Le village
07590 Saint-Laurent-les-Bains-Laval-d'Aurell
 04 66 46 00 71  ma-stllb@inforoutes-ardeche.fr  https://www.saint-laurent-les-bains.fr/