Samedi 30 mai à 17 heures et à 19 heures, au gymnase de Saint-Cirgues-en-Montagne remanié en salle de spectacle pouvant accueillir près de 300 spectateurs sur des gradins, se tiendra la deuxième édition de Haut les Chœurs.
Projet intégralement pris en charge par la communauté de communes Montagne d’Ardèche, cette chorale inter-écoles, réunissant près de 150 enfants issus de 7 écoles de la communauté de communes Montagne d’Ardèche, donnera deux concerts représentant l’aboutissement d’un travail étroit sur les thèmes du « Sports » et de « Un petit Prince de Coralie Fayolle » entre les élèves, les équipes pédagogiques et Magali Brillault, musicienne intervenante au sein de Musique en Montagne.
Le public familial est attendu nombreux, aussi, les places ouvertes aux personnes extérieures restreintes, et la réservation obligatoires auprès de musique@montagne-ardeche.fr.
